Primevère : 32e salon-rencontre de l’alter-écologie 🗓 🗺

Comme chaque année, Europe Écologie Les Verts tiendra un stand d’information / rencontre au salon Primevère.

Venez nous rencontrer au stand H204 dans le hall 4 d’Eurexpo

Du vendredi 23 au dimanche 25 février.

Bonus : conférence vendredi 23 – 19h15 – salle orange

Réforme du code du travail : conférence avec Bertrand Artigny, président du Groupe Élus EÉLV Métropole Lyon

Le président Macron a décidé de mettre en œuvre sa loi Travail dès 2018 par ordonnances, sans débat parlementaire. Suppression des comités d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT), contournement des syndicats majoritaires, possibilité de licencier de manière abusive… cette réforme peut être lourde de conséquences. Président du groupe EELV à la Métropole de Lyon, Bertrand Artigny dénonce le manque de dialogue sur l’amélioration de la qualité de vie au travail, la préservation de la santé des salariés, la responsabilité sociale et environnementale des entreprises. Il explique pourquoi EELV milite pour ouvrir le débat, nécessaire à toute avancée démocratique et écologique.

Découvrez l’ensemble du programme : http://www.salonprimevere.org/

de à
ical Google outlook Actualité Agenda