[Européennes] Pour le climat : découvrez le projet

Le site de campagne est en ligne ! Vous pouvez consulter et partager notre projet pour l’Europe et l’écologie !

Écologie ou barbarie ?

La planète brule et L’Europe se meurt. Voilà pourquoi les élections européennes à venir ne seront pas des élections comme les autres. Nous avons le choix entre le sursaut ou la catastrophe, entre la solidarité ou la montée de la haine, entre l’invention d’une nouvelle manière de vivre ensemble ou la continuation des égoïsmes qui nous conduisent vers l’abîme, entre l’écologie ou la barbarie.

L’histoire est en marche : Nous sommes convaincu-e-s qu’elle n’appartient pas à des élites dépassées, ridiculement conservatrices et dangereusement obsédées par le pouvoir de l’argent. Nous autres, écologistes nous mettons au service des citoyennes et des citoyens qui n’attendent plus des discours mais des actes pour réorienter la marche du monde. C’est un défi incroyable que nous avons à surmonter qui demande de la lucidité, de l’imagination et du courage.

Le système, la politique, nos vies : tout doit changer.
Le chantier est immense.
Nous n’y arriverons qu’ensemble.