Les élu·es

Les militant·es d’Europe Écologie Les Verts ont choisi d’appliquer leur convictions écologistes dans le champs politique : dans les communes, les départements, les régions, les parlements.

Les élu·es écologistes en Rhône-Alpes

Élu·es régionaux

Pour suivre les actualités du Rassemblement Citoyen, Écologiste et Solidaire à la région, cliquez ici.

Florence Cerbaï

Élue de l’Ardèche

Commissions : Action sociale, politique de la ville et logement – Sécurité – Tourisme et thermalisme

MoniqueCossonMonique Cosson

Élue de la Métropole de Lyon
Présidente du groupe

Commissions : Formations initiales et lycées – Santé, famille, handicap, autonomie des aînés.

JeanCharlesKohlhaas_250 Jean-Charles Kohlhaas

Élu du Rhône
Porte-parole du groupe

Commissions : Transports, aménagement du territoire et infrastructure – Finances et administration générale.

myriamlaidounidenis250Myriam Laïdouni-Denis

Élue de l’Isère

Commissions : Affaires culturelles – Relations internationales et accords agricoles.

Députées Européennes

Gwendoline Delbos-Corfield

Vice-présidente du Groupe des Verts/Alliance libre européenne

Vice-présidente de la Commission des droits des femmes et de l’égalité des genres.

Membre de la Commission des affaires constitutionnelles

Membre suppléante de la Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures – de la Délégation à la commission parlementaire mixte UE-Turquie – de la Délégation à la commission parlementaire de stabilisation et d’association UE-Serbie – de la Délégation pour la coopération septentrionale et pour les relations avec la Suisse et la Norvège, à la commission parlementaire mixte UE-Islande et à la commission parlementaire mixte de l’Espace économique européen (EEE)

Michèle Rivasi

Site internetFacebookTwitter