ūüďĘJourn√©es d’√©t√© des √Čcologistes 2022 : nous avons besoin de vous !

Cette ann√©e, les Journ√©es d’√©t√© des √Čcologistes (JDE) se d√©roulent dans la 1√®re grande ville de France conquise, √† 2 reprises par Eric Piolle, les √©cologistes et la gauche unie : GRENOBLE !

Les JDE, c’est 3 jours du 25 au 27 ao√Ľt 2022 avec les √©cologistes de toute la France. En bref, les JDE c’est l’√©v√©nement √©colo et convivial de l’√©t√© pour √©changer et trouver des solutions sur les sujets br√Ľlants qui nous concernent toutes et tous : leclimat, la justice sociale, les droits des femmes, la protection du vivant‚ĶūüĒ•

Pour organiser ce grand rassemblement nous avons besoin de votre aide !
Nous recherchons 100 b√©n√©voles par jour, pour l’accueil des participant¬∑es, le montage, le d√©montage, la logistique autour des ateliers, formations et pl√©ni√®res, la gestion de la buvette et passer des super moments conviviaux.

√Čcolos friendly, adh√©rent¬∑es ou non, militant¬∑es ou sympathisant¬∑es tout le monde est bienvenue pour √™tre b√©n√©vole : vous pouvez vous inscrire avec vos proches et faire passer l’info autour de vous !

Des questions sur les JDE ? On vous répond !

ūüßźTu es tent√©¬∑e pour √™tre b√©n√©vole mais tu te poses plein de questions pratiques, voici des r√©ponses ‚§Ķ
En tant que bénévole, tu auras :
– un acc√®s gratuit aux JDE (l’entr√©e est normalement √† 40 euros),
– les boissons, la nourriture et l’h√©bergement (chez les militant¬∑es) seront aussi pris en charge par EELV
Рdu temps pour participer aux ateliers, conférences, etc tout au long des 3 jours
– la possibilit√© d’√™tre b√©n√©vole d√®s le 22 ao√Ľt pour le montage et/ou pendant les 3 jours des JDE (25,26 et 27 ao√Ľt) et/ou juste apr√®s pour le d√©montage (le 28 ao√Ľt)

ūü§ĒTu h√©sites √† rejoindre l’√©quipe des b√©n√©voles ?
Tu peux participer aux r√©unions flash du mardi (1h max), √† 19h30 sur zoom pour rencontrer l’√©quipe (tip top) et mieux comprendre le r√īle de b√©n√©vole aux JDE.
ūüĎČ Le lien zoom de la r√©union du mardi : https://us06web.zoom.us/j/86848841689
D’autres questions  ? Tu peux les poser √† Aube, Charg√©e de mission pour EELV Rh√īne-Alpes et r√©f√©rente sur les JDE : aube.recoules[at]eelv.fr

ūüďĪPour suivre l’organisation des JDE, rejoignez le fil telegram
ūüĎČ https://t.me/+3zhUG3Y8tR0wMWJk